États-Unis

Les couteaux les plus légers du monde s'accordent à vos goûts, à vos envies, à vos humeurs : huit couleurs éclatantes pour habiller de lumière nos fines lames ultra légère décidement bien élégantes...

27g
29,90 

On dit du blanc que "c'est la couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs".
Osez notre célèbre couteau 27 grammes dans sa version la plus pure. 

27g
29,90 

27 grammes pour ce couteau qui se dote ici d'une plaquette rouge vif pour attiser les regards. A sortir négligemment sur coin de table avant de profiter de son tranchant avec gourmandise...

27g
29,90 

Un bleu électrique pour cette fine lame aussi légère que tranchante : pour attirer les regards, pour susciter les convoitises ou tout simplement pour le plaisir des yeux.

27g
29,90 

On dit du vert que c'est une couleur reposante pour les yeux. Une raison de plus pour adopter cette fine lame ultra légère au tranchant redoutable.

27g
29,90 

Un rose lumineux pour habiller de lumière cette fine lame audacieuse décidément bien élégante. Un must (et pas seulement pour les filles !).

27g
29,90 

Pour attirer tous les regards et susciter bien des convoitises... Lumineux, éclatant. A glisser sans crainte dans toutes les poches.

27g
29,90 

Une couleur lumineuse remarquable et remarquée pour ne jamais perdre des yeux votre Deejo. Un couteau léger, léger, léger.... mais une lame toujours aussi tranchante.

27g
29,90 

Parce que le noir sied à tous les styles, à tous les genres, à toutes les humeurs. Sobre et toujours ultra léger.